
Le mode
Projet
Fiche 20 - Intégration des modalités projet dans la culture managériale
Fiche 21 - Développement et mise en œuvre d'outils méthodologiques projet
Fiche 22 - Définition et mise en œuvre de processus dans le cadre de la qualité
Fiche 23 - Définition et mise en œuvre de stratégies et de plans de conduite du changement
Fiche 24 - Définition et mise en œuvre de plans de communication et d'information
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Les principes d’interventions :
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L’objectivation des données au travers d’un principe de croisement des informations
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Le pragmatisme tant au niveau de l'approche méthodologique, que dans la production des livrables finaux ;
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Une approche individuelle et collective des organisations,
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L'importance de la structure et de la culture managériale au niveau de la conduite du changement,
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La mise en oeuvre d’une approche partenariale avec la structure cliente permettant de développer les volets accompagnement et conseil ;
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L'adaptabilité des méthodes et des outils utilisés
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Déclinaison des livrables en support de communication en fonction du besoins (plaquette, feuille interne, synthèse)
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Délai de transmission des supports et livrables transmission des comptes rendus de réunion et des entretiens individuels ou collectifs cinq jours au maximum après l’évènement)
Au-delà même de ces principes, nous considérons que notre rigueur méthodologique et la précision de nos livrables sont les garants de la qualité de l’intervention au service de nos clients.

Communauté d’Agglomération
de Grand Cognac (16)
Diagnostic organisationnel
et préconisations d’évolution
des services ressources